De retour…

Coucou mes petites beauté, après une année passée loin de mes Youtubeuses préférées, c’est avec beaucoup d’émotions que je reviens sur le site, checker le travail de mes collègues et moi. Je dépoussière, réactive les liens et vous redonne à nouveau une fière allure.

Bisous, bisous, Inès

ines

Bienvenue sur le Mooc des MUAH !

 

01559948-photo-logo-youtube

Plus de 800 millions d’utilisateurs, 25 pays, traduit en 38 langues, 72h de vidéos téléchargées chaque minute : Vous l’avez bien compris nous vous parlons bien sûr du célébre site de partage de vidéos «Youtube». Parmi les 800 millions d’utilisateurs, on y trouve de plus en plus de femmes qu’on appelle les « Youtubeuses beauté » et c’est elles qui vont nous intéresser aujourd’hui.

De nos jours, YouTube est, en effet, un tremplin pour beaucoup de jeunes. Le concept: Des vidéos faites dans leur chambre et postées sur le net.

Ainsi, le phénomène a pris énormément d’ampleur. Certains se spécialisent dans la mode, la beauté, la littérature, la dérision de la société ou encore le sport.

Nous allons, tout au long de ce site, vous permettre de connaître un peu plus ce phénomène concernant les Youtubeuses Beauté.

Bonne lecture !